bureautique-informatique

Microsoft Office - Excel - INTERMEDIAIRE

Développez votre expertise en Excel avec des outils intermédiaires pour une analyse de données plus approfondie et une meilleure productivité.

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Objectifs de la formation Microsoft Office - Excel

Cette formation de perfectionnement traite de tous les aspects d'Excel. Elle vous apporte la maîtrise des fonctionnalités incontournables pour être efficace, vous permet de mettre en place des analyses fiables et de gagner du temps.

Validation et/ou Certification

CERTIFICATION TOSA RS 5252

La certification TOSA® Excel certifie un niveau de compétence sur le logiciel. L'examen, d’une durée maximale d’une heure, est composé de 35 questions (QCM et exercices pratiques) et s’effectue en ligne, avec un module de "surveillance à distance". Le mail de connexion sera adressé au candidat par Isograd®, l’organisme certificateur.

La certification permet de :

● Mesurer et valider des compétences pour attester d’un niveau (initial, basique, opérationnel, avancé ou expert) ;

● Obtenir un score sur 1000 que vous pouvez afficher sur votre CV.

Public

Toute personne souhaitant mettre en place des formules et fonctions simples, ainsi que d’analyser et de synthétiser des bases de données.

Prérequis Formation

● Matériel informatique et connexion internet dans le cadre des formations en distanciel et présentiel chez le Client.

● Le logiciel concerné dans le cadre de votre formation.

● Un test de positionnement est à réaliser en amont de la formation et conditionne l’accès à la formation adaptée au niveau et objectifs de l’apprenant.

Durée

À partir de 10 heures

Modalités d'assitance et d'accompagnement

● Tout au long de la période d’apprentissage, l’accompagnement est assuré par des formateurs tuteurs, ayant une expérience d’au moins 3ans dans la formation pour adulte et un formateur référent.

● L’apprenant est également accompagné par le service relation client,joignable de 8h à 17h toute la journée, du lundi au vendredi par mail : abforma42@gmail.com.

● Un service support est à l’écoute de l’apprenant pour toute sollicitation lors de démarrage de cours ou d’éventuels réglages à faire pour l’accès à l’espace apprenant ou à la classe virtuelle.

Tarifs

À partir de 890 euros

● Formations finançables par les OPCO, dans le cadre du FNE et du CPF sous réserve d’éligibilité et d’être associées à une certification. En savoir plus ici.

● Nos formations sont adaptées aux besoins des participants.

Contenu de la Formation - Niveau Intérmédiaire

1. Exploiter les outils gains de temps

   - Définir des règles de mise en forme conditionnelle.

   - Faciliter et contrôler la saisie avec la validation de données.

2. Construire des formules de calculs simples et élaborés

   - Maîtriser la recopie de formules : les références relatives (A1), absolues ($A$1) ou mixtes (A$1, $A1).

   - Faciliter la création de formules : utiliser des noms.

   - Mettre en place des conditions simples, complexes, imbriquées : SI , OU, ET, ESTVIDE ...

   - Calculer des statistiques : NBVAL, NB, NB.SI, MEDIANE, ...

   - Mettre en relation des données avec la fonction RECHERCHEV.

   - Calculer des dates, des heures : MOIS.DECALER, FIN.MOIS, DATEDIF ...

   - Manipuler du texte : GAUCHE, DROITE, STXT, NBCAR, ...

3. Construire des graphiques élaborés

   - Réussir un graphique : rappel sur les étapes à respecter.

   - Combiner plusieurs types de graphiques en un seul.

   - Comparer des séries d'ordres de grandeur différents.

4. Exploiter une liste de données

   - Mettre les données sous forme de tableau.

   - Appliquer des tris multicritères et personnalisés.

   - Interroger, extraire des données avec les filtres automatiques.

   - Supprimer des doublons.

5. Mettre en place des tableaux croisés dynamiques

   - Mettre en place des tableaux croisés dynamiques à 1, 2 ou 3 dimensions.

   - Regrouper les informations par période, par tranche.

   - Filtrer, trier, masquer des données.

   - Ajouter des ratios, des pourcentages.

   - Insérer un graphique croisé dynamique.

 

 

Introduction

2m 10s


What is Digital Marketing What is Digital Marketing

15m 10s


Type of Digital Marketing

18m 10s

What is Digital Marketing

11m 20s


15 Tips for Writing Magnetic Headlines

25m 20s


How to Write Like Your Customers Talk

11m 30s


How to Flip Features Into Benefits
Premium

35m 30s

Cette formation a pour objectif de vous fournir les connaissances et les compétences nécessaires pour utiliser SketchUp dans le domaine de l'architecture, du design d'intérieur et d'autres domaines créatifs. Les objectifs spécifiques incluent :

Si nous définissons le concept de référencement de manière courte et compréhensible, nous pouvons le définir comme l'augmentation de la vitesse de votre site Web dans les recherches pertinentes. Si le référencement est fait efficacement, il augmente le taux de réussite de votre site Web dans le moteur de recherche pertinent. Pour cela, les détails du référencement doivent être appris et bien appliqués. Une étude professionnelle vous permet d'être remarqué dans le monde de l'internet.

Toute personne qui pense que le développement personnel est nécessaire peut participer.

4,8

( Basé sur l'examen d'aujourd'hui )



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Á partir de

890 €

Ce cours comprend

  • Nombre de leçon 20 à 60 leçons selon audit
  • Duration 10 à 60 heures
  • Niveau Intermédiaire
  • Certificate Oui
  • Type de formation Présentielle ou Mixte

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