bureautique-informatique

Microsoft Office - PowerPoint - AVANCÉ

Découvrez les fonctionnalités avancées de Microsoft PowerPoint et apprenez à créer des présentations dynamiques, interactives et professionnelles.

  • 4.9
  • Français
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Objectifs de la formation Microsoft Office - PowerPoint

Cette formation vous apporte une excellente maîtrise des fonctionnalités avancées de PowerPoint : thèmes, dispositions et animations personnalisés, schémas imbriqués, objets multimédias, ...

Validation et / ou Certification

CERTIFICATION TOSA RS 6199

La certification TOSA® PowerPoint certifie un niveau de compétence sur le logiciel. L'examen, d’une durée maximale d’une heure, est composé de 35 questions (QCM et exercices pratiques) et s’effectue en ligne, avec un module de "surveillance à distance". Le mail de connexion sera adressé au candidat par Isograd®, l’organisme certificateur.

La certification permet de :

● Mesurer et valider des compétences pour attester d’un niveau (initial, basique, opérationnel, avancé ou expert) ;

● Obtenir un score sur 1000 que vous pouvez afficher sur votre CV.

Public

Tout utilisateur de PowerPoint (version 2013 et suivantes).

Prérequis Formation

● Matériel informatique et connexion internet dans le cadre des formations en distanciel et présentiel chez le Client.

● Le logiciel concerné dans le cadre de votre formation.

● Un test de positionnement est à réaliser en amont de la formation et conditionne l’accès à la formation adaptée au niveau et objectifs de l’apprenant.

● Avoir un niveau de connaissance suffisant sur Powerpoint (niveau débutant)

Durée

À partir de 10 heures

Modalités d'assitance et d'accompagnement

● Tout au long de la période d’apprentissage, l’accompagnement est assuré par des formateurs tuteurs, ayant une expérience d’au moins 3ans dans la formation pour adulte et un formateur référent.

● L’apprenant est également accompagné par le service relation client,joignable de 8h à 17h toute la journée, du lundi au vendredi par mail : abforma42@gmail.com.

● Un service support est à l’écoute de l’apprenant pour toute sollicitation lors de démarrage de cours ou d’éventuels réglages à faire pour l’accès à l’espace apprenant ou à la classe virtuelle.

Tarifs

À partir de 920 euros

● Formations finançables par les OPCO, dans le cadre du FNE et du CPF sous réserve d’éligibilité et d’être associées à une certification. En savoir plus ici.

● Nos formations sont adaptées aux besoins des participants.

Contenu de la Formation - Niveau Avancé

1. Soigner et harmoniser l'apparence de vos présentations

   - Créer un thème personnalisé : jeu de couleurs, polices et effets.

   - Modifier le texte et les objets du masque des diapositives.

   - Exploiter plusieurs masques dans une seule présentation.

   - Ajouter une ou plusieurs dispositions personnalisées.

   - Intégrer des espaces réservés.

   - Créer des modèles et des maquettes prêts à l'emploi.

2. Illustrer vos présentations : images et multimédias

   - Exploiter des photos numériques : travailler le cadrage, la luminosité, les couleurs.

   - Insérer des icônes, des modèles 3D.

   - Exploiter les masques pour personnaliser l'univers graphique.

   - Générer et modifier un album photos.

   - Insérer et paramétrer des objets multimédias : vidéos ou sons.

3. Réaliser rapidement des schémas imbriqués

   - Insérer un diagramme SmartArt pour illustrer un processus, une organisation.

   - Convertir du texte en diagramme.

   - Utiliser des formes connectées pour construire des organigrammes élaborés.

   - Créer un objet graphique et l'enregistrer en tant qu'image.

   - Trucs et astuces pour gagner en efficacité.

4. Concevoir une présentation intéractive

   - Mettre au point une navigation personnalisée.

   - Créer un sommaire dynamique grâce à l'outil "Zoom".

   - Créer des boutons d'action, des liens hypertextes.

   - Concevoir une borne interactive.

   - Lier plusieurs présentations.

5. Animer vos présentations

   - Optimiser transitions et animations.

   - Définir des effets d'entrée, de sortie ou d'accentuation.

   - Déplacer un objet sur une trajectoire.

   - Déclencher une animation par un clic sur un objet.

   - Créer plusieurs diaporamas à partir d'un seul.

5. Communiquer, transférer une présentation

   - Créer un package de présentation.

   - Transformer votre présentation en vidéo.

Introduction

2m 10s


What is Digital Marketing What is Digital Marketing

15m 10s


Type of Digital Marketing

18m 10s

What is Digital Marketing

11m 20s


15 Tips for Writing Magnetic Headlines

25m 20s


How to Write Like Your Customers Talk

11m 30s


How to Flip Features Into Benefits
Premium

35m 30s

Cette formation a pour objectif de vous fournir les connaissances et les compétences nécessaires pour utiliser SketchUp dans le domaine de l'architecture, du design d'intérieur et d'autres domaines créatifs. Les objectifs spécifiques incluent :

Si nous définissons le concept de référencement de manière courte et compréhensible, nous pouvons le définir comme l'augmentation de la vitesse de votre site Web dans les recherches pertinentes. Si le référencement est fait efficacement, il augmente le taux de réussite de votre site Web dans le moteur de recherche pertinent. Pour cela, les détails du référencement doivent être appris et bien appliqués. Une étude professionnelle vous permet d'être remarqué dans le monde de l'internet.

Toute personne qui pense que le développement personnel est nécessaire peut participer.

4.9

( Basé sur l'examen d'aujourd'hui )



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Á partir de

920 €

Ce cours comprend

  • Nombre de leçon 20 à 60 leçons selon audit
  • Duration 10 à 60 heures
  • Niveau Avancé
  • Certificate Oui
  • Type de formation Présentielle ou Mixte

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  • 20 à 60 leçons selon audit lectures
  • Avancé
  • Présentielle ou Mixte

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  • 20 à 60 leçons selon audit lectures
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