bureautique-informatique

Microsoft Office - Word - AVANCÉ

Découvrez les fonctionnalités avancées de Microsoft Word et maîtrisez les techniques de création, de mise en forme et de gestion de documents complexes.

  • 4.8
  • Nombre de Diplômé
  • Français
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Objectifs de la formation Microsoft Office - Word

Word permet de créer rapidement des documents de qualité. Venez découvrir, grâce à cette formation, les fonctionnalités avancées de Word qui vous feront gagner du temps chaque jour.

Validation et / ou Certification

CERTIFICATION TOSA RS 6198

La certification TOSA® Word certifie un niveau de compétence sur le logiciel. L'examen, d’une durée maximale d’une heure, est composé de 35 questions (QCM et exercices pratiques) et s’effectue en ligne, avec un module de "surveillance à distance". Le mail de connexion sera adressé au candidat par Isograd®, l’organisme certificateur.

La certification permet de :

● Mesurer et valider des compétences pour attester d’un niveau (initial, basique, opérationnel, avancé ou expert) ;

● Obtenir un score sur 1000 que vous pouvez afficher sur votre CV.

Public

Cette formation s’adresse à tout utilisateur de Word (version 2013 et suivantes) ayant déjà des connaissances de base du logiciel

Prérequis Formation

● Il est nécessaire d'être initié à l'utilisation d'un ordinateur et de pratiquer régulièrement l'environnement Windows.

● Matériel informatique et connexion internet dans le cadre des formations en distanciel et présentiel chez le Client.

● Le logiciel concerné dans le cadre de votre formation.

● Un test de positionnement est à réaliser en amont de la formation et conditionne l’accès à la formation adaptée au niveau et objectifs de l’apprenant.

Durée

À partir de 10 heures

Modalités d'assitance et d'accompagnement

● Tout au long de la période d’apprentissage, l’accompagnement est assuré par des formateurs tuteurs, ayant une expérience d’au moins 3ans dans la formation pour adulte et un formateur référent.

● L’apprenant est également accompagné par le service relation client,joignable de 8h à 17h toute la journée, du lundi au vendredi par mail : abforma42@gmail.com.

● Un service support est à l’écoute de l’apprenant pour toute sollicitation lors de démarrage de cours ou d’éventuels réglages à faire pour l’accès à l’espace apprenant ou à la classe virtuelle.

Tarifs

À partir de 920 euros

● Formations finançables par les OPCO, dans le cadre du FNE et du CPF sous réserve d’éligibilité et d’être associées à une certification. En savoir plus ici.

● Nos formations sont adaptées aux besoins des participants.

Contenu de la Formation - Niveau Avancé

1. Exploiter les outils gains de temps

   - Enrichir les possibilités de la correction automatique.

   - Enregistrer des contenus réutilisables à tout moment : les blocs QuickPart.

2. Automatiser la présentation de vos documents

  - Automatiser la gestion des mises en forme répétitives : créer, appliquer,modifier et enchaîner les styles.

   - Gagner du temps : les jeux de style.

   - S'organiser : créer des modèles.

3. Construire un document structuré

   - Créer des styles pour les listes à puces, numérotées ou hiérarchisées.

   - Utiliser les styles hiérarchiques pour numéroter automatiquement les titres et insérer le sommaire.

   - Définir les en-têtes et pieds de page.

4. Intégrer des illustrations

   - Définir l'habillage du texte autour des images.

   - Dessiner un tableau, fusionner et fractionner des cellules.

   - Insérer un graphique ou un tableau Excel.

   - Maîtriser le positionnement des différents objets.

5. Editer un emailing

   - Créer la lettre, le document ou le message type.

  - Préparer les données pour la fusion.

   - Insérer des champs de fusion.

   - Éditer le mailing ou l'e-mailing.

6. Mettre en place un formulaire

   - Définir le texte générique et les zones à remplir.

   - Utiliser des contrôles : listes déroulantes, cases à cocher, calendrier.

   - Verrouiller le formulaire avant distribution.

7. Travailler à plusieurs sur un même document

   - Suivre des modifications multi-utilisateurs.

   - Accepter/Refuser des modifications.

   - Insérer et réviser des commentaires.

Introduction

2m 10s


What is Digital Marketing What is Digital Marketing

15m 10s


Type of Digital Marketing

18m 10s

What is Digital Marketing

11m 20s


15 Tips for Writing Magnetic Headlines

25m 20s


How to Write Like Your Customers Talk

11m 30s


How to Flip Features Into Benefits
Premium

35m 30s

Cette formation a pour objectif de vous fournir les connaissances et les compétences nécessaires pour utiliser SketchUp dans le domaine de l'architecture, du design d'intérieur et d'autres domaines créatifs. Les objectifs spécifiques incluent :

Si nous définissons le concept de référencement de manière courte et compréhensible, nous pouvons le définir comme l'augmentation de la vitesse de votre site Web dans les recherches pertinentes. Si le référencement est fait efficacement, il augmente le taux de réussite de votre site Web dans le moteur de recherche pertinent. Pour cela, les détails du référencement doivent être appris et bien appliqués. Une étude professionnelle vous permet d'être remarqué dans le monde de l'internet.

Toute personne qui pense que le développement personnel est nécessaire peut participer.

4.8

( Basé sur l'examen d'aujourd'hui )



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Á partir de

920 €

Ce cours comprend

  • Nombre de leçon 20 à 60 leçons selon audit
  • Duration 10 à 60 heures
  • Niveau Avancé
  • Certificate Oui
  • Type de formation Présentielle ou Mixte

Télécharger le programme

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Formation Google Formulaires

Produit de Google, Google Forms offre la possibilité de réaliser des questionnaires facilement en ligne.

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  • 20 à 60 leçons selon audit lectures
  • Avancé
  • Présentielle ou Mixte

Formation Office 365

Découvrez les fonctionnalités avancées d'Office 365 et apprenez à tirer le meilleur parti de cet ensemble d'outils de productivité en ligne.

  • 10 à 60 heures
  • 20 à 60 leçons selon audit lectures
  • Avancé
  • Présentielle ou Mixte

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Découvrez les applications et les fonctionnalités de Google Workspace à tous les niveaux et apprenez à les utiliser de manière efficace pour améliorer votre productivité et votre collaboration en ligne.

  • 10 à 60 heures
  • 20 à 60 leçons selon audit lectures
  • Avancé
  • Présentielle ou Mixte

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  • 10 à 60 heures
  • 20 à 60 leçons selon audit lectures
  • Avancé
  • Présentielle ou Mixte