bureautique-informatique

Microsoft Office - Word - INTERMEDIAIRE

Maîtrisez les outils intermédiaires de Word pour une mise en page plus élaborée et une gestion de contenu plus efficace

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Objectifs de la formation Microsoft Office - Word

Permettre à l’apprenant de créer un publipostage, un formulaire ou créer vos modèles de documents.

Validation et/ou Certification

CERTIFICATION TOSA RS 6198

La certification TOSA® Word certifie un niveau de compétence sur le logiciel. L'examen, d’une durée maximale d’une heure, est composé de 35 questions (QCM et exercices pratiques) et s’effectue en ligne, avec un module de "surveillance à distance". Le mail de connexion sera adressé au candidat par Isograd®, l’organisme certificateur.

La certification permet de :

● Mesurer et valider des compétences pour attester d’un niveau (initial, basique, opérationnel, avancé ou expert) ;

● Obtenir un score sur 1000 que vous pouvez afficher sur votre CV.

Public

Cette formation s’adresse à tout utilisateur de Word (version 2013 et

suivantes) ayant déjà des connaissances de base du logiciel

Prérequis Formation

● Il est nécessaire d'être initié à l'utilisation d'un ordinateur et de pratiquer régulièrement l'environnement Windows.

● Matériel informatique et connexion internet dans le cadre des formations en distanciel et présentiel chez le Client.

● Le logiciel concerné dans le cadre de votre formation.

● Un test de positionnement est à réaliser en amont de la formation et conditionne l’accès à

Durée

À partir de 10 heures

Modalités d'assitance et d'accompagnement

● Tout au long de la période d’apprentissage, l’accompagnement est assuré par des formateurs tuteurs, ayant une expérience d’au moins 3ans dans la formation pour adulte et un formateur référent.

● L’apprenant est également accompagné par le service relation client,joignable de 8h à 17h toute la journée, du lundi au vendredi par mail : abforma42@gmail.com.

● Un service support est à l’écoute de l’apprenant pour toute sollicitation lors de démarrage de cours ou d’éventuels réglages à faire pour l’accès à l’espace apprenant ou à la classe virtuelle.

Tarifs

À partir de 890 euros

● Formations finançables par les OPCO, dans le cadre du FNE et du CPF sous réserve d’éligibilité et d’être associées à une certification. En savoir plus ici.

● Nos formations sont adaptées aux besoins des participants.

Contenu de la Formation - Niveau Intérmédiaire

1. Créer et modifier un modèle

   - Créer un nouveau modèle

   - Enregistrer un document en tant que modèle

2. Préparer un publipostage

   - Créer et modifier le document principal

   - Créer la base de données

   - Moduler le contenu des documents en fonction du destinataire

   - Trier les documents à envoyer

   - Visualiser et imprimer le résultat

   - Envoyer par messagerie électronique

3. Gérer les formulaires

   - Comprendre le fonctionnement d’un formulaire

   - Insérer des champs (texte, cases à cocher, liste déroulante)

   - Enregistrer le formulaire en tant que modèle

   - Exploiter et protéger un formulaire

4. Insérer du contenu sur un document

   - Insérer une image

   - Créer un lien hypertexte

   - Insérer du son, de la vidéo et des animations

   - Insérer des objets (formes géométriques, zones de texte, etc.)

   - Insérer et compléter un graphique

5. La mise en page

   - Organiser les colonnes

   - Ajouter une lettrine en début de paragraphe

6. Trucs et astuces

   - Créer ou personnaliser une barre d’outils

   - Renseigner les champs « Utilisateur » et « Résumé »

   - Mettre en place un travail collaboratif

   - Utiliser la correction automatique

   - Travailler sur plusieurs documents

 

Introduction

2m 10s


What is Digital Marketing What is Digital Marketing

15m 10s


Type of Digital Marketing

18m 10s

What is Digital Marketing

11m 20s


15 Tips for Writing Magnetic Headlines

25m 20s


How to Write Like Your Customers Talk

11m 30s


How to Flip Features Into Benefits
Premium

35m 30s

Cette formation a pour objectif de vous fournir les connaissances et les compétences nécessaires pour utiliser SketchUp dans le domaine de l'architecture, du design d'intérieur et d'autres domaines créatifs. Les objectifs spécifiques incluent :

Si nous définissons le concept de référencement de manière courte et compréhensible, nous pouvons le définir comme l'augmentation de la vitesse de votre site Web dans les recherches pertinentes. Si le référencement est fait efficacement, il augmente le taux de réussite de votre site Web dans le moteur de recherche pertinent. Pour cela, les détails du référencement doivent être appris et bien appliqués. Une étude professionnelle vous permet d'être remarqué dans le monde de l'internet.

Toute personne qui pense que le développement personnel est nécessaire peut participer.

4,9

( Basé sur l'examen d'aujourd'hui )



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Á partir de

890 €

Ce cours comprend

  • Nombre de leçon 20 à 60 leçons selon audit
  • Duration 10 à 60 heures
  • Niveau Intermédiaire
  • Certificate Oui
  • Type de formation Présentielle ou Mixte

Télécharger le programme

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  • 20 à 60 leçons selon audit lectures
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  • Présentielle ou Mixte

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  • 20 à 60 leçons selon audit lectures
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  • Présentielle ou Mixte

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  • 20 à 60 leçons selon audit lectures
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