Microsoft Outlook | Avancé

A partir de

1690,00 

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Objectifs

Cette formation a pour objectif de vous familiariser avec les fonctionnalités avancées de Microsoft Outlook pour vous permettre de gérer de manière avancée vos e-mails, vos calendriers, vos taches et vos contacts, afin d’améliorer votre productivité.

Prérequis

Une connaissance de base de Microsoft Outlook est recommandée pour suivre cette formation. Il est préférable d’avoir suivi le niveau basique ou d’avoir une expérience similaire.

Public

Tout utilisateur maîtrisant déjà les bases d’Outlook (version 2013 et suivantes).

Durée

À partir de 10 heures

Modalités et moyens pédagogiques

  • En face à face avec un formateur expert
  • En visio
  • E-learning (plateforme interactive + permanence de suivi avec un formateur expert)

Évaluer votre niveau

La première étape est de connaître votre niveau actuel sur Outlook. C’est la raison pour laquelle ABFORMA vous offre un bilan complet de votre niveau  :

  • Sans aucun engagement
  • Quand vous le souhaitez

Une fois cette évaluation effectuée, nos conseillers pédagogiques pourront étudier avec vous la durée et le coût de votre formation Outlook.

Évaluation des acquis

  • Contrôle continu
  • Fiche de présence
  • Certificat de réalisation
  • Passage de la certification

Financement

Formations finançables par

  • OPCO
  • CPF
  • Pôle Emploi
  • L’AGEFIPH

 

Programme de la formation Outlook niveau avancé

1. Gestion avancée des e-mails

  •  Utilisation de règles avancées pour trier et organiser les e-mails automatiquement
  • Utilisation des filtres pour rechercher et filtrer les e-mails selon des critères spécifiques
  • Gestion des e-mails en masse avec les fonctionnalités de regroupement et d'archivage

2. Organisation avancée du calendrier

  • Utilisation des catégories de couleur pour organiser et filtrer les événements
  • Création de réunions récurrentes et de séries d'événements
  • Utilisation des fonctionnalités avancées de partage de calendrier

3. Gestion avancée des tâches

  • Création et suivi des tâches complexes et liées
  • Utilisation des rappels et des délais pour gérer les échéances
  • Utilisation des outils de suivi pour gérer les tâches assignées à d'autres personnes

4. Organisation et partage des contacts

  • Utilisation des dossiers de contacts pour organiser et catégoriser les contacts
  • Utilisation des groupes de contacts pour une gestion avancée des contacts
  • Partage des contacts avec d'autres utilisateurs et synchronisation avec d'autres appareils

5. Automatisation avec des règles et des macros

  • Création de règles avancées pour automatiser les actions basées sur des critères spécifiques
  • Utilisation de macros pour automatiser des tâches récurrentes et complexes
  • Personnalisation des options de notification et des règles de gestion des e-mails

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